L’UNI d’Uniswap pourrait atteindre 4,75 dollars malgré la vente en cours ; voici pourquoi

Le jeton de gouvernance d’Unsiwap UNI a essayé de former la région des 4 dollars les plus bas comme une base solide de soutien au cours des derniers jours et des dernières semaines, les acheteurs et les vendeurs étant dans une impasse alors qu’elle se situe juste au-dessus de ce niveau.

La cryptocouronne a été touchée par la récente vente de Bitcoin, qui a eu lieu en raison des nouvelles concernant la décision de la CFTC de placer un assortiment de charges sur BitMEX.

Bien que le BitMEX ne serve pas les clients américains et soit situé à l’étranger, la nouvelle a quand même effrayé les investisseurs et a créé une onde de choc sur l’ensemble du marché.

Les altcoins comme l’UNI ont été gravement touchés par cette situation, mais il est toujours possible que le jeton soit capable de se redresser si les taureaux parviennent à maintenir sa position au-dessus de 4,00 $.

Un analyste vise une hausse vers 4,75 $, notant qu’il s’agit d’un niveau de résistance important qui pourrait ralentir son ascension.

Le jeton UNI d’Uniswap lutte pour maintenir 4,00 $ alors que le marché de la cryptographie baisse

Le jeton de gouvernance d’Uniswap a lutté pour trouver une pression d’achat significative au cours des deux derniers jours.

Il a en effet rebondi à 4 dollars hier, mais son rallye a été stoppé net par la baisse de Bitcoin à 10 500 dollars qui a suivi les nouvelles concernant BitMEX.

Au moment où nous écrivons ces lignes, l’UNI se négocie à un peu plus de 5 % à son prix actuel de 4,05 $. Les haussiers tentent ardemment d’éviter qu’elle ne se retrouve durablement en dessous de 4,00 $, car cela pourrait porter un coup fatal à ses perspectives à moyen terme.

Elle s’est jusqu’à présent défendue contre une baisse en dessous de ce niveau, mais sa prochaine tendance dépendra probablement de Bitcoin.

Voici comment l’UNI pourrait se rallier si les taureaux font marche arrière sur la vente en cours

En supposant que la vente en cours soit inversée par un fort rebond à 4 dollars, il est possible qu’il y ait une hausse significative.

Un analyste a expliqué qu’il cherche à se rapprocher de sa résistance clé qui se situe autour de 4,75 dollars.

„Il a pris cette longue reprise UNI sur une petite taille, à partir de 4,19 $ et en pyramide plus lourde avec un objectif approximatif de 4,75 $“, a-t-il dit tout en pointant les niveaux marqués sur le graphique ci-dessous.

Car le jeton d’Uniswap suit toujours de près le marché de la cryptographie agrégée, où la tendance de Bitcoin dans les jours et les semaines à venir aura un impact sur ses perspectives techniques.

S’il continue à se maintenir au-dessus de 4,00 $, il est toutefois probable qu’une nouvelle hausse soit imminente.